Politique d’échange et de retour

  1. Délai de retour :
    Vous avez 30 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous renvoyer un produit si vous n’êtes pas satisfait. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter le retour.
  2. État des produits :
    Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non ouverts, et avec toutes les étiquettes et emballages intacts. Si l’article a été utilisé, ouvert ou endommagé, il ne pourra pas être retourné.
  3. Procédure de retour :
    Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l’adresse email suivante : contact@safranica.com, ou à ce numéro : 06 00 00 00 00. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner votre commande.
  4. Frais de retour :
    Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou article incorrect).
  5. Remboursement :
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, nous procéderons au remboursement sous 10 à 14 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial.
  6. Exceptions :
    Certains articles, tels que les produits personnalisés ou les articles en promotion, ne peuvent pas être retournés. Veuillez consulter la description de chaque produit pour savoir si des exceptions s’appliquent
  7. Articles défectueux ou incorrects :
    Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, veuillez-nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, et nous organiserons un échange ou un remboursement complet.